Nos engagements

L'Office de Tourisme Creusot Montceau s'engage envers ses clients selon les points suivants.

  • Offrir un accueil comptoir et téléphonique convivial
    Réponse claire, précise et complète
    Écoute et disponibilité
    Attitude positive.
  • Proposer un conseil personnalisé et adapté
    Réponse personnalisée
    Aucune demande laissée sans réponse
    Anticipation des besoins
    Possibilité de réponse en 3 langues : français, anglais et allemand.
  • Mettre à disposition des services sur place afin de faciliter le séjour
    Accès internet en wifi dans l'office
    Réservation d'activité via la webrésa
    Tenir un rôle de conciergerie.
  • Accéder à l'information
    Mise en valeur par la présentation des différentes informations liées à la destination
    Présentation de l'information selon plusieurs thématiques
  • Garantir une information sûre
    Mise à jour pour des données fiables et actualisées.

L'Office de Tourisme Creusot Montceau est classé catégorie II depuis 2013.